Skin&Out

Client

Skin&Out

Role

Branding, Packaging, Digital

Brief

Skin&Out est une marque française qui propose des soins naturels pour les boutons. La marque se positionne comme la nouvelle solution globale et décomplexée pour traiter l’acné adulte.

Nous avons souhaité concevoir une identité forte qui associe plusieurs éléments distinctifs : le logo, l’emblème in/out, la grille et les couleurs.

Logo, charte graphique, direction artistique, brand content, packaging, web design, retail..
Crédits Photos : Maurizio Pighizzini / Marianne Barthélémy

L’agence accompagne également Skin&Out dans la création de ses Packagings, et le design de son site internet.

Logo-2_SkinandOut-Grizzli

Bold / Expert

Focus

Soyons Bold.

Avec cette piste, nous choisissons d’affirmer la modernité de la marque, son engagement et son caractère par une typographie sans serif Bold, tout en rondeurs et en épaisseur. Un bloc déstructuré, qui ne l’est pas, où chaque élément est à sa place et contribue à la l’équilibre de l’ensemble.

Brandbook_SkinandOut-Grizzli
02-skinout-grizzli 2 2 5 3 2 copie
Papet_SkinandOut-Grizzli
Poster_SkinandOut-Grizzli
mock-escalier
Mock-tab

Design Mobile First

Un design pensé pour l’utilisation mobile, où l’UI et l’UX sont au service de l’utilisateur, afin de le guidé au mieux dans son expérience d’achat.

Mock-tel-et-ipad
Scene–skin

L’experience utilisateur animée

Des animations et des vidéos viennent enrichir les pages et propose une experience dynamique à l’utilisateur.

boucle skin