Opus db

Client

Opus DB

Role

Branding, Conseil, Digital

Brief

Lancé en 2017, Opus DB a connu une évolution constante. Le challenger a l’esprit start-up a laissé place à une entreprise d’expérience, qui maitrise son sujet et son marché. Grizzli a signé l’identité d’origine, et accompagne la marque depuis dans son développement.

Depuis maintenant 3 ans, grizzli assure la conception des contenus en lien avec la compétitions des marque TotalEnergies et Elf. Nous validons un plan éditorial pour chaque mois qui défini les temps forts et les sujets à aborder.

L’équipe se charge ensuite de proposer des posts, en accord avec la charte des marques. Il peut s’agir de post fixe, de motion animé, de carousels, ou bien encore de jeux qui ont pour objectif de maximiser l’engagement des fans.

Plus d’émotions, plus d’engagement

Focus

Régulièrement nous proposons des posts motion animés afin de mettre en valeur vos contenus.

Nous réalisons des montages vidéos à partir de vos extraits ou bien d’images stock. avec un montage dynamique, des effets visuels et de la musique, nous proposons un format adapté et clé en main pour communiquer efficacement sur vos réseaux sociaux.

BrandBook_Opus_202311
BrandBook_Opus_202346
BrandBook_Opus_202340
BrandBook_Opus_202353