DHC Cosmetics

Du rituel beauté à la vidéo web

Contexte

DHC est une des marques pionnières sur le marché des huiles démaquillantes en France. Elle est lancée sur le marché Français en 2007 et elle existe au Japon depuis 1972 ou elle est la première marque en termes de vente sur le circuit Internet.

Le souhait de la marque était d'avoir une vidéo tutoriel de qualité qui puisse servir d'aide à la formation ainsi qu'à la promotion des produits DHC ailleurs sur le web (Site de la marque, facebook, youtube, etc...)

Problème : Beaucoup de vidéos tutorielles amateurs existaient déjà sur le net, très souvent de mauvaise qualité et dénaturant l'image du produit, de la marque.

Un film long découpable en capsules de 30" pour la promo web

Une réalisation soignée afin de re-positionner DHC comme un expert, qui montre les produits avec clarté, en facilite la compréhension et la mémorisation de manière dynamique et didactique.

Sur un budget maitrisé, l'agence a pu livrer une vidéo longue de 1’30’’ et 4 capsules de 30’’ pour les produits. Deux versions sont disponibles : Français et Néerlandais.

video-dhc

DHC-extrait01
DHC-extrait02

Réalisateur : L. Andral
Make-up : M. Loubet
Model : C. Poutrel

DHC-extrait03

Campagne Total DS

Projet suivant

Voir plus