Voici un peu de lecture pour mieux nous connaître : notre double page dans le guide design 2019 de Stratégies.
Nous sommes Grizzli et nous accompagnons nos clients dans leur développement print & digital. Pour nous la communication doit se penser « globale » et se vivre avec enthousiasme. Grizzli c’est la force tranquille, la puissance brute dans une papatte de velours.
Nos domaines de prédilections :
Identité visuelle, logo, charte graphique, création visuelle, Webdesing, application, newsletter, vidéos, motion design, conseil, accompagnement, stratégie
Réseaux sociaux, brand content, événement…
En bref
Après 10 ans d’expérience dans la communication, Benjamin Ménard, Ludovic Meslier et Maxime Sorbier ont créé il y a deux ans, l’agence de communication GRIZZLI.
«Ce qui nous anime : Découvrir les métiers de nos clients pour créer une communication pertinente et efficace.»
Conception du rôle de la société
Agence indépendante créée en 2016, nous aidons nos clients à développer leur image et leur communication. Nos parcours de Directeurs Artistiques génèrent une vraie sensibilité graphique et surtout une façon d’aborder les projets par l’expérience utilisateur.
Notre volonté ? Décupler la puissance en structurant le discours, l’image, et en recherchant l’originalité qui collera à la marque.
> page 92-93 du Guide du design Stratégies 2019
Et en bonus, un focus sur nos créations pour Opus DB dans l’intro du guide, à lire ici.
Opus DB, spécialiste de l’aménagement d’espaces de travail, a choisi Grizzli comme agence conseil pour l’accompagner dans la création de son image de marque et son développement.
L’agence a amorcé un concept fort, rattaché aux valeurs de l’entreprise: le «happy working». Sur tous les supports, un seul credo: «Don’t worry, be Opus».
Annonceur: Opus DB – Responsable annonceur: Édouard Haevermans – Agence: Grizzli – Responsables agence: Ludovic Meslier et Benjamin Ménard – Directeur de création: Benjamin Ménard – Date de lancement du produit: Janvier 2018.